GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE - Page 2 Empty Suite Odélie ( Adéline) Beaudoin

Message  andrecou Mar 13 Nov 2012, 9:22 pm

Pour faire suite à mes recherches,si nous parlons bien de la même personne,le prénom est selon le certificat de baptême Adéline plutôt que Odélie qui fut le 17 janvier 1849 à St-Isidore-de-Lauzon et née le 16 janvier 1849.C/f: Drouin
La sépulture le 12 mai 1934 à St-Lambert de Lauzon et elle portait le prénom de Adéline. Présents à la sépulture : Camille Pelchat Joseph Bilodeau et plusieurs parents et amis.
Les parents de Adéline sont Louis Beaudoin et Archange Gagné/Bellavance et se sont mariés le 25 novembre 1845 à St-Henri-de-Lauzon

Pour d'autres informations si nécessaire,il me fera plaisir...

andrecou
Je m'exprime occasionnellement sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE - Page 2 Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Ven 16 Nov 2012, 2:39 pm

pour andrecou

j'ai le contrat de mariage de Romuald coulombe et d'odélie beaudoin.....comme témoin du mariage pour Odélie c'est Louis Coulombe et Archange Gagné/Bellavance et Odélie au bien signé Odélie sur son contrat de mariage d'où vient le nom d'adéline je ne peux vous répondre....
Anonymous
coulombe
Invité

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE - Page 2 Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Ven 16 Nov 2012, 5:55 pm

louis beaudoin au lieu de coulombe
Anonymous
coulombe
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2