GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  Dannie Lun 30 Nov 2009, 7:53 pm

Bonjour,

Je cherche tous les fils de Mathias Coulombe et Odélie (Audélie) Beaudoin en vue de prouver que c'est Napoléon Aimé qui est sur une photo avec sa mère et ses soeurs.

Voir la fin des messages de ce sujet de discussion pour plus de détails.

Jackie et moi, avons trouvé Napoléon Aimé et Albert. Y en a-t-il d'autres ? Urgent. Merci !

--------------------------
TROUVÉ et TERMINÉ : mariage de Joseph Coulombe et Marguerite Morisset
Bonjour,
Je cherche le mariage de Joseph Coulombe et Marguerite Morissette. Voici ce que j'ai pour le moment :

Marie Olive Bernardette Coulombe
m 7 janvier 1919 St-Isidore, comté de Dorchester
Théophile Mathias Morin (Louis Morin et Marie Bernier)

Napoléon Aimé Coulombe
m 25 septembre 1894 St-Lambert-de-Lauzon
Belzemire(ne) Lecours (Laurent Lecours et Philomène Boutin)

Romuald Coulombe
m 14 janvier 1868 St-Isidore, comté de Dorchester
Marie Audélie (Odélie) Beaudoin (Louis Beaudoin et Archange Gagné Bellavance)

Joseph Coulombe
m
Marguerite Morissette

Merci

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Trouvé m 1821. Est-ce fiable ?

Message  Dannie Lun 30 Nov 2009, 8:09 pm

Bonjour, en continuant mes recherches, j'ai trouvé ceci, mais je ne sais pas encore si c'est fiable pour le mariage de 1821 car je trouve que l'écart est grand avec le mariage du fils en 1868 ?

Joseph Coulombe
m 2 octobre 1821 St-Henri–de-Lauzon
Marguerite Morissette (Michel Morisset et Marie-Anne Morin)

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Trouvé. Mariage de Joseph Coulombe et Marguerite Morisset

Message  Dannie Mer 02 Déc 2009, 9:39 pm

Allo Jackie,

Actes de baptême des enfants du couple Joseph Coulombe et Marguerite Morissette.

Flavien Coulombe, n. et b. 24 avril 1832, St-Henri de Lauzon. Parrain : Georges Bilodeau; marraine : Geneviève Coulombe. (Source : Ancestry.ca; Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Henri-de-Lauzon, 13e feuillet, B.55)

Josephine Coulombe, n. et b. le 11 avril 1836, St-Isidore de Dorchester. (Source Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Isidore, comté Dorchester, feuille 3 verso, B.19)


Philomène Coulombe, n. et b. 3 avril 1838 St-Isidore de Dorchester. Parrain : Jean Guay, marraine : Marie Ursule Goulet. (Source : Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Isidore, Dorchester, sixième feuillet, B25.)

Romuald Coulombe, n. et b. 3 février 1842 St-Isidore de Dorchester. Parrain : Antoine Nadeau, marchand. Marraine : Olive Brochu. (Source : Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Isidore, Dorchester, feuillet 3 verso, B.8)

Zéphirin Coulombe, n. le 7, b. le 8 mai 1834 à St-Isidore, Dorchester. Parrain : Augustin Huard, marraine : Henriette Tessier. (Source : Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Isidore, comté Dorchester, feuillet 3, B.16)
Acte de mariage du couple Coulombe-Morissette. Noter le nom de Joseph est "Colombe" sur l'acte d'où la difficulté à le trouver. Le 24 septembre 1821 à St-Henri-de-Lauzon.

(Source : Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Henri-de-Lauzon, feuillet 28 verso, Mariage 25)

Un super de gros merci pour l'acte de mariage de Joseph et Marguerite. Bravo!

Il me confirme que c'est bien la bonne lignée, son père étant Clément Coulombe.

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Qui est l'homme sur la photo ?

Message  Dannie Mer 02 Déc 2009, 9:45 pm

Bonjour Jackie,

Merci beaucoup pour les actes b des enfants de Joseph Coulombe. Bravo!

Romuald est celui que j'ai dans la lignée.

---------------------

Son épouse Odélie Audélie Beaudoin pose avec un de ses fils vers 1900. J'aimerais bien que ce soit Napoléon Aimé Coulombe, fils de Romuald et Odélie, qui soit sur la photo.

Mon amie serait bien contente que ce soit son aïeul Napoléon Aimé Coulombe sur la photo ... mais je dois le prouver ...

Romuald et Odélie ont-ils eu plus qu'un fils ?

Si tu trouves, sois certaine que je vais lui dire que c'est toi qui a trouvé. Merci !

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Mini_091203025409469440

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty yes yes yes !

Message  Dannie Jeu 03 Déc 2009, 3:18 pm

Allo Jackie,

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'un seul autre fils du couple à part Aimé, c'est Albert.

J'ai trouvé l'acte de sépulture d'Albert Coulombe, fils de Romuald et Odélie Beaudoin.

Alors, Albert ne peut pas être le fils sur la photo (prise en 1900) puisque décédé en 1893 à l'âge de 9 ans. En voilà un d'éliminé !

Acte de baptême d'Albert : n. et b. le 8 juin 1884 à St-Isidore, Dorchester. (Source : Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse St-Isidore de Dorchester, feuillet 7 verso, B.31)

et celui de sépulture d'Albert : d. le 7, s. le 9 février 1893 à St-Isidore, Dorchester. (Source Ancestry.ca, Collection Drouin, registre numérisé de la paroisse de St-Isidore de Dorchester, feuillet 3 verso, S.7)

Yes yes yes ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bravo!

Tu m'avais envoyé des recensements, Y en avait-il un de Romuald et Odélie ? pour voir s'ils avaient d'autres fils à part Aimé et Albert ?

Je suis assez pressée par le temps, puisque mon amie veut imprimer le document sur la vie de sa mère en vue de Noel. Ça m'aiderait si tu pouvais continuer à chercher ceci pendant que je finalise ses arbres et ceux de son mari.

J'ajouterai ton nom dans le document pour la lignée Coulombe.

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Preuves qu'Aimé est celui de la photo

Message  Dannie Sam 05 Déc 2009, 4:13 am

Bonjour,

Jackie m'a envoyé la famille d'Aimé Coulombe au rec. 1901, paroisse St-Isidore. Joseph, le frère de son père, habitait chez lui. C'était Romuald, le père d'Aimé, qui hébergeait Joseph au rec. 1891. Cet oncle était peut-être célibataire, malade ou handicapé ...
Merci Jackie ! Ange
[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Mini_091205085250798027
consulté par Jackie 2009-12-02 (je n'ai pas la source électronique)

Jackie m'a aussi trouvé la famille de Romuald et Odélie au recensement de 1891 à St-Isidore. Merci Jackie Il y a les deux frères Aimé et Albert (décédé par la suite), et je vois aussi un autre enfant âgé d'un an dont je ne vois pas bien le nom (au-dessus de Joseph le frère de Romuald) ? Probablement Alice, sexe féminin ...
Merci Jackie ! Ange
[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Mini_091205094414969301
Source : www.collectionscanada.gc.ca recensement 1891, Québec, Saint-Isidore, page 14, lignes 24-25 et page 15, lignes 1 à 7, consulté 2009-12-03

Je viens de trouver une preuve supplémentaire confirmant que c'est Napoléon Aimé Coulombe sur la photo avec sa mère. En effet, sa mère Odélie habitait chez son fils Aimé lors du recensement de 1911 à St-Isidore :

Famille d’Aimé Coulombe - Recensement de 1911 - Résidence : Rg Saint-Ambroise, Saint-Isidore
[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Mini_091205092337572676
Source : www.collectionscanada.gc.ca recensement 1911, Québec, Saint-Isidore, page 1, lignes 18 à 29, consulté 2009-12-03

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Lignée Coulombe en France

Message  Dannie Sam 05 Déc 2009, 2:40 pm

Bonjour,
Je joins ici les infos trouvées par notre amie française Suzanne Vilatte qui me les a envoyées par courriel le 1 décembre. Merci Suzanne !
----------------
Coucou Danièle,
J'ai tenté de résoudre ton énigme COULOMBE. Je t'envoie ce que j'ai trouvé dans Généanet, arbres de Pierre GARIÉPY, Raymond DELLAIRE, Denis ROUSSEAU et Guy AUDOIN DE VALTER qui a effectué aussi des relevés :

FRANCE
Note de Dannie : Les noms des parents en France sont bons si je les compare avec le PRDH. Les divergences avec le PRDH sont en orange et à vérifier.

- BOUCAULT Nicolas
x ca 1651 Faubourg Saint Germain Paris
-THIBAULT Marguerite

- COULOMBE Jacques
° vers 1611 Le Neubourg (Eure - 27110 )
+ 30/09/1670 Le Neubourg
x ca 1640 Alençon (Orne - 61000)

- DRIEU Rolline
° vers 1615 Alençon
+ ap. 1670 Le Neubourg


--------
CANADA
Note de Dannie : les divergences avec le PRDH sont en bleu et à vérifier

COULOMBE Louis - Vf xx 1716 Marie LEBLANC dit Jolicoeur (ou LEBLOND)
° <1632/1641 Le Neubourg France
+ 30/11/1720 Saint Laurent L'Ile d'Orléans Québec
x 30/09/1670 Sainte Famille l'Ile d'Orléans
BOUCAULT dit FOUCAULT Jeanne
° vers 1651 Paris France
+ 01/01/1696 Beauport Québec

génération 2 - j'ai :
Jean-Baptiste Coulonbe
m 27 avril 1706 Montmagny
Marie-Jeanne Balan Lacombe (Pierre Balan Lacombe et Marie-Renée Birette)


COULOMBE Alexis
° 10/01/1710 Montmagny
+ 01/11/1773 Berthier sur Mer
x 26/01/1733 Berthier sur Mer
GROISSARD Marie Madeleine

COULOMBE François
° 21/11/1733 Berthier sur Mer
x 07/01/1756 Saint pierre de la Rivière du Sud Montmagny
VALLIÈRES Suzanne

COULOMBE Alexis
x 03/10/1785 L'Islet
DUVAL Marie ursule

COULOMBE Joseph
x 02/10/1821 Saint Henri de Lauzon
MORISSETTE Marguerite

COULOMBE Romuald
x 14/01/1868 Saint Isidore comté de Dorchester
BEAUDOUIN Audélie

COULOMBE Napoléon Aimé
x 25/09/1864 Saint Lambert de Lauzon
LECOURS Belzémire

Ce couple a eu pour enfants connus dans Geneanet :
Alphonsine
Gaspard
ajout de Dannie : Marie Olive Bernadette
ET
COULOMBE Victoire Bernadette
x 28/06/1921 Saint Isidore Comté de Dorchester
CHATIGNY Joseph Edmond (fs Joseph et Perpétue MORIN)

Amitiés, Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Preuve à 99% que c'est Aimé Napoléon sur la photo avec sa mère Odélie

Message  Dannie Sam 05 Déc 2009, 6:16 pm

Bonjour,
Courriel reçu de notre admin auj.
yes yes yes ! meeeeeeeeeeeeeeeeerci ! Bravo!
-----------
Salut Dan,

J'ai fait toutes les années du registre de St-Isidore-de-Dorchester à partir du mariage de Romuald et Odélie, jusqu'à la mort de Romuald. Aucun autre enfant mâle vivant en 1900 à part Aimé. À moins qu'un autre enfant mâle n'ait été baptisé dans une autre paroisse que St-Isidore ...? Et que cet enfant n'ait été encore vivant vers 1900 et n'ait vécu trop loin pour être présent sur la photo ...? Et qu'il n'apparaisse pas sur les recensements de 1891 ?

Alors, je conclus à 99% que selon moi, c'est Aimé sur la photo.

Admin
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty TERMINÉ. Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  Dannie Tournesol Lun 07 Déc 2009, 12:54 am

Bonjour,
J'ai finalisé auj. la lignée Coulombe :

Titre d’ascendance Coulombe

Génération 9

Marie Olive Bernardette Coulombe
m 7 janvier 1919 St-Isidore
Théophile Mathias Morin (Louis Morin et Marie Bernier)

Génération 8
Aimé Napoléon Coulombe
m 25 septembre 1894 St-Lambert-de-Lauzon
Marie Belzemire Lecours (Laurent Lecours et Philomène Boutin)
Empêchement de consanguinité au troisième degré : dispense accordée par son Éminence le cardinal Taschereau, archevêque de Québec, le 10 sept. 1894. Note : cette dispense devait être payée au clergé par les futurs mariés avant le mariage pour que l’Église accepte de les marier religieusement). Ceux qui n’avaient pas les moyens de la payer ne pouvaient pas être mariés.

Génération 7

Romuald Coulombe
m 14 janvier 1868 St-Isidore
Marie Audélie (Odélie) Beaudoin (Louis Beaudoin et Archange Gagné Bellavance)
Voir la photo d’Odélie et de son fils Aimé Napoléon sur la page suivant cette lignée

Génération 6

Joseph Louis Coulombe
m 2 octobre 1821 St-Henri–de-Lauzon
Marguerite Morissette (Michel Morisset et Marie-Anne Morin)

Génération 5

Clément Alexis Coulombe
m 3 octobre 1785 L’Islet-sur-Mer
Marie-Ursule Dupauleau Dupolo Dubouleau Duval (Augustin Dupolo Duval et Marguerite Ursule Tondreau Lasouche)

Génération 4

François Coulombe
m 7 janvier 1756 St-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud
Marie Suzanne Ursule Vallière (Jean-Baptiste Vallière et Marie Fiset)

Génération 3

Alexis Coulombe
m 26 janvier 1733 Berthier-en-Bas
Marie-Madeleine Groissard Grossard Grosard (Jean-Baptiste Grosard et Jeanne Guignard)

Génération 2

Jean-Baptiste Coulonbe
m 27 avril 1706 Montmagny
Marie-Jeanne Balan Lacombe (Pierre Balan Lacombe et Marie-Renée Birette)

Génération 1

Louis Coulombe
né entre 1632 et 1641 peut-être Le Neubourg, Eure, Normandie, France
m 30 septembre 1670 Ste-Famille, Île-d’Orléans
Jeanne Boucault Foucault Nicolas Boucault et Marguerite Thibault)
née vers 1651 en France, peut-être Paris

En France

Génération 1

Jacques Coulombe
né entre 1600 et 1611 peut-être Le Neubourg (27428), département Eure, région Haute-Normandie, France
peut-être décédé 30 septembre 1670 Le Neubourg
m avant 31 décembre 1641 France, peut-être Alençon (61001), département Orne, région Basse-Normandie, France
Rolline Rolande Drieu Drien
peut-être née vers 1615 Alençon
peut-être décédée après 1670 Le Neubourg

Nicolas Boucault
m avant 31 décembre 1651 France, peut-être Paris, Faubourg Saint Germain, France
Marguerite Thibault

Source complémentaire : Généanet, arbres de Pierre GARIÉPY, Raymond DELLAIRE, Denis ROUSSEAU et Guy AUDOIN DE VALTER qui a effectué aussi des relevés (courriel de Suzanne Vilatte 2009-12-01).

Danielle Coté, Julie Girard, Jackie Gazaille, Suzanne Vilatte, généalogistes 2009-12-06
--------------------------------------------------------------------------------------

Dannie Tournesol Fleur
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty suite à ta recherche

Message  coulombe Sam 13 Oct 2012, 9:50 pm

la terre de Romuald Coulombe fait encore partie de la même lignée de Coulombe.....c,est mon père qui en ai propriétaire....si tu veux plus de renseignements je peux t'en donner.....
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Est-ce Aimé Napoléon Coulombe avec sa mère sur la photo ?

Message  coul Dim 14 Oct 2012, 12:19 am

Bonjour, merci beaucoup de votre offre. Je vais en parler à mon amie. J'ai justement soupé chez elle cette semaine pour nos anniversaires. Merci2

Est-ce Aimé Napoléon Coulombe avec sa mère Odélie sur la photo ?

Dannie Tournesol Tournesol
Anonymous
coul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Dim 14 Oct 2012, 12:14 pm

oui, je crois bien c'est Aimé Coulombe qui est sur cette photo, car Romuald(son père) était déjà décédé......j'ai une photo de Aimé beaucoup plus âgé(environ dans la quarantaine) il ressemble énormément à cet homme.....Aimé Coulombe est décédé dans la quarantaine de la grippe espagnole....je vais te laisser la généalogie de la terre des coulombes....Joseph coulombe a acquis la terre le 15 novembre 1849, ensuite il a eu don à Romuald Coulombe en 1868..ensuite don à Aimé Coulombe en 1896....ensuite don à Gaspard Coulombe en 1918( Gaspard avait seulement 14 ans) et achat par Réginald coulombe en 1969 et il encore propriétaire.....cette terre du rang de la Grande-ligne a été transmis de père en fils depuis 1849.....Réginald n'a pas eu de Fils...seulement des filles...mais j'ai eu un fils porte le nom de Coulombe....

Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  andrecou Dim 21 Oct 2012, 5:48 pm

Serait-il possible de connaitre le nom des filles de Réginald Coulombe marié à Jacqueline Nadeau le 01 septembre 1969 à Saint-Sévérin Beauce afin de les rajouter à mes recherches.Si vous avez des questions sur ce sujet,il me fera plaisir d'y répondre si je le peux.

andrecou
Je m'exprime occasionnellement sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Dim 21 Oct 2012, 9:03 pm

bien sure....moi je m'appelle Sonia coulombe....il y a chantal et annie coulombe.....Réginald coulombe a aussi un tit fils au nom de Samuel coulombe
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Photo d'Odélie Beaudoin

Message  coulombe Dim 21 Oct 2012, 9:07 pm

a-t-il quelqu'un qui a une photo de couple de Joseph coulombe et Marguerite Morissette? et de Romuald Coulombe et Odélie Beaudoin?...

Note de Administration :
Pour la photo d'Odélie Beaudoin, remontez plus haut sur cette page et cliquez sur la photo dans le message de Dannie du 2 déc. 2009
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  andrecou Dim 21 Oct 2012, 11:25 pm

Merci pour votre réponse.Si je comprends bien,le petit fils Samuel porterait le patronyme de sa mère.

andrecou
Je m'exprime occasionnellement sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Lun 22 Oct 2012, 7:31 am

oui, seulement le nom de famille de sa mère.....
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Photo d'Odélie Beaudoin

Message  Dannie Tournesol Lun 29 Oct 2012, 4:09 am

Bonsoir,

Pour la photo d'Odélie Beaudoin :

Allez à la page 1 de ce sujet (Ça se trouve en bas de cette page à droite (juste sous le fond bleu)

Page 2 sur 2 • Précédent 1 2
et cliquez sur la photo d'Odélie avec ses enfants dans le message de Dannie du 2 déc. 2009.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Lun 29 Oct 2012, 9:06 pm

je recherche des photos de mariage de Romuald et Odélie et de Joseph et Marguerite.....
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Photo d'Odélie et de son mari

Message  ode Dim 04 Nov 2012, 11:09 pm

Bonsoir,

Possédiez-vous cette photo d'Odélie avec ses enfants qui est sur notre forum ?

Mon amie aussi aimerait bien avoir une photo d'Odélie et de son mari. J'espère qu'il en existe une ...

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
ode
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Photo d'Odélie

Message  andrecou Dim 04 Nov 2012, 11:37 pm

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas la photo d'Odélie et ses enfants. Je me suis intéressé puisque ce sont des personnages qui font partie de ma banque de données de la famille Coulombe. Je suis descendant de Clément et Ursule Duval Dupolo.

Si vous aviez la date et l'endroit de sépulture de cette dernière, j'apprécierais beaucoup.

Si je peux contribuer à fournir des informations pertinentes, ça me fera plaisir.


andrecou
Je m'exprime occasionnellement sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Date et lieu de décès d'Odélie Beaudoin

Message  coulombe Lun 05 Nov 2012, 9:09 pm

Odélie Beaudoin est décédée le 10 mai 1934 à St-Isidore.
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Photo d'Odélie et de ses enfants

Message  cou Ven 09 Nov 2012, 6:30 pm

À Andrecou :

Voyez mon message précédent qui explique où se trouve la photo d'Odélie et de ses enfants sur ce forum.

Cliquez sur la photo et vous pouvez faire copier-coller dans votre ordi.

Dannie Tournesol Fleur cou
Anonymous
cou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Date et lieu de sépulture d'Odélie Beaudoin

Message  coul Ven 09 Nov 2012, 6:34 pm

À Coulombe :

Avez-vous la date et la paroisse de sa sépulture ainsi que vos sources pour son décès et/ou sa sépulture ?
Merci.

Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
coul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  coulombe Ven 09 Nov 2012, 7:33 pm

pour Dannie

Odélie Beaudoin est décédé le 10 mai 1934 à l'âge de 85 ans et 3 mois et la paroisse de sa sépulture est St-Isidore dans la beauce.....

j,ai une copie de sa carte mortuaire c,est de la que j'ai eu les informations.....

pour Romuald Coulombe le mari d'Odélie Beaudoin, il est décédé le 15 mai 1896 à l'âge de 54 ans et la paroisse de sa sépulture est St-lambert de lauzon...


j'ai seulement une copie de la photo d'odélie et des ses enfants..... Bravo!
Anonymous
coulombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE Empty Re: [résolu]Lignée patrilinéaire Coulombe FINALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum