GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard

3 participants

Aller en bas

Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard Empty Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard

Message  thibs Mer 12 Nov 2014, 11:12 pm

Canada Je cherche la date de naissance et de décès d'Augustin Blanchard (Émanuel et Luce Léger).

Il serait né dans le comté de Gloucester, N.B. et serait décédé à Moscou Centre, Île de Moscou, N.B.

Il s'était marié en premières noces avec Hattie Lecteur, puis en 1919 avec Mélanie Gauthier Arbre

NOTE DE ADMINISTRATEUR : NE PAS CONFONDRE DATE DE NAISSANCE ET DE BAPTÊME, NI DATE DE DÉCÈS ET DE SÉPULTURE.
thibs
thibs
J'aime poster sur le forum

Localisation : Sainte-Thérèse, Qc.

http://www.macfamilytree.com

Revenir en haut Aller en bas

Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard Empty Re: Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard

Message  jayrdeea Dim 16 Nov 2014, 8:24 pm

Voir ce lien pour indices seulement :

http://www.genacadie.ca/leger/p5936.htm#i59354

jayrdeea
J'aime poster sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard Empty Re: Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard

Message  Dannie Tournesol Jeu 18 Juin 2015, 7:37 pm

thibs a écrit:Canada ... Il s'était marié en premières noces avec Hattie Lecteur, puis en 1919 avec Mélanie Gauthier.

Dit-on l'âge d'Augustin dans l'acte de son premier mariage ? Dit-on d'où il est originaire dans cet acte ? D'autres parents figurent-ils dans l'acte ?

Dans l'acte de son deuxième mariage, donne-t-on des détais sur lui qui pourraient mener à une piste ? D'autres parents ou enfants figurent-ils dans l'acte ?

Lors du décès ou de la sépulture de Mélanie Gauthier, dit-on qu'elle est sa veuve ?

D'autres parents ou enfants figurent-ils dans l'acte ?

Y a-t-il d'autres infos dans ces actes qui pourraient vous donner des indices ?
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard Empty Re: Naissance, baptême, décès et sépulture d'Augustin Blanchard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum