GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois

[résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois Empty Décès Catherine Rosalie Lefrançois

Message  Nanie Mar 19 Avr 2011, 10:17 am

Bonjour à tous, je cherche depuis assez longtemps la date et lieu de décès de Catherine Rosalie Lefrançois (Ignace & Rosalie Gravel) Catherine Rosalie s’est mariée à Château Richer le 21-01-1812 à Claude Vincent Trépanier (Pierre & Catherine Mayet) Son mari Claude est décédé en 1832 dans la paroisse St-Roch de Québec, Rosalie n’avait que 43 ans, je ne lui ai pas trouvé d’autres mariages……Le 22-06-1847 à St-Roch se marie Julien son fils, on dit les parents de cette paroisse…….j’ai cherché son décès dans les registres de St-Roch et je n’ai rien trouvé, ni à Notre-Dame de Qc….Ce qui me surprend c’est qu’elle ne se serait pas remariée, étant veuve à 43 ans mais je n’ai rien trouvé sur le BMS….Au mariage de sa fille Sophie à St-Roch en 1839 on nomme sa mère Marie-Louise Lefrançois de cette paroisse….Où est-elle passée ?……Merci pour votre aide et bonne journée à tous, Anna H.

Nanie
Je suis accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois Empty Re: [résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois

Message  Hervé Mar 19 Avr 2011, 10:06 pm

Si je vous dis que Catherine Rosalie Lefrançois (dite veuve de Claude Trepanier) s'est remariée avec Augustin Vallières (veuf de Marie Huet) le 5 juillet 1836 à Saint-Roch (Québec), et que celle-ci est décédée 19 août 1849 et inhumée le 20 à Notre-Dame de Québec (Augustin est encore vivant), je pense que cela va vous aider à la retracer.

Hervé
Anonymous
Hervé
Invité

[résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois Empty Décès Cath. Rosalie Lefrançois

Message  Nanie Mer 20 Avr 2011, 10:22 am

Merci beaucoup Hervé, à date je n'avais jamais trouvé de mariage pour Cath. Rosalie et encore moins son décès que je cherchais depuis au moins 3 ans....Encore merci pour votre aide et bonne journée, Anna

Nanie
Je suis accro au forum

[résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois Empty Re: [résolu]Décès Catherine Rosalie Lefrançois

Message  Hervé Mer 20 Avr 2011, 11:40 am

Bienvenue !
Anonymous
Hervé
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé