GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois

[résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois Empty [résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois

Message  Nanie Lun 21 Mar 2011, 3:41 pm

Bonjour à tous,
Recherche sur Ancestry.ca pour ceux ayant accès à ce site :

Je cherche les dates et lieu de décès de Nazaire Collin & Adela Collin (née Lefrançois). Ils se sont mariés à Ste-Anne Sudbury Ontario le 18-09-1893.

Je sais qu’ils sont décédés tous les deux à Sudbury en Ontario parce que : en faisant des recherches sur Ancestry.ca, site auquel je n’ai pas accès car je ne suis pas abonnée, lorsque j’inscris Nazaire Collin, je trouve son décès, à la 1ière page ainsi que celui de Adela Collin, je n’ai pas accès à ces documents.

Merci pour votre aide et bonne journée à tous,
Anna H.

Nanie
Je suis accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois Empty Nazaire & Adela Collin

Message  Nanie Lun 21 Mar 2011, 5:05 pm

Bonjour à vous,

J'ai trouvé deux Nazaire Colin décédés en Ontario dans la région de Sudbury et à deux dates différentes. L'un en 1946 à Minnow Lake, La Toussaint; et l'autre en 1947 à Blind River, Sainte-Famille. Lequel est le bon ?
Est-ce que "votre" Nazaire Colin se serait remarié le 27 novembre 1923 avec Azilda Baillargeon (née Lemieux) à Blind River, Sainte-Famille ?
Celui qui est décédé en 1947 à Blind River est celui-là.

Voilà, j'ai trouvé le bon en trouvant le décès de son épouse. C'est celui qui est décédé à Minnow Lake, La Toussaint en 1946, page 5 du registre. Je me base sur le fait que son épouse est décédée à Sudbury, paroisse Minnow Lake, La Toussaint le 17 février 1961. Source : Ancestry.ca

je ne saurais vous dire s'il s'est remarié puisque je n'ai pas le décès de Adela Collin (née Lefrançois)....En visionnant Ancestry.ca, pour chercher si je ne pouvais repérer leurs décès, j'ai vu leur nom sur ce site, mais je n'y ai pas accès..Voilà toute l'info que j'avais....Merci, Anna

EDIT :
Voilà ! Nazaire Colin est décédé le 4 décembre 1946 à Sudbury, paroisse Minnow Lake, La Toussaint, page 1 du registre. Source : Ancestry.ca

Nanie
Je suis accro au forum

[résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois Empty Décès Nazaire & Adela Collin

Message  Nanie Lun 21 Mar 2011, 6:10 pm

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée, Anna

Nanie
Je suis accro au forum

[résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois Empty Re: [résolu]Décès Nazaire Colin & Adela Collin née Lefrançois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé