GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Pensionnaires, religieuses et intervenants de l'orphelinat à St-Jean-sur-Richelieu (et St-Luc Centre Thérèse Martin)

+9
sylvieb
Administration
réjeanne
yves soucy
AlainD
libellul
Sandrine
Tournesol
Dannie Tournesol
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pensionnaires, religieuses et intervenants de l'orphelinat à St-Jean-sur-Richelieu (et St-Luc Centre Thérèse Martin) - Page 4 Empty séjour à l'orphelinat

Message  Louise Dupuis Sam 15 Aoû 2020, 5:02 pm

Moi, je suis allé à l'orphelinat sur la rue Longueuil à St-Jean, de 1958 jusqu'au déménagement et ensuite je crois, un an à Thérèse Martin à St-Luc. Il y avait une jeune soeur que j'aimais beaucoup, une américaine, je ne me souviens pas de son nom, il y avait Sr Christine Larouche qui s'occupait de la chorale, Sr André qui était économe, les autres ????? La soeur André s'assoyais au parloir le dimanche pour collecter les pensions. Les filles étaient au premier étage et les garçons au deuxième. Au début j'étais avec ma soeur et peut-être 2 ans après mes 2 petits frères sont venus.

Louise Dupuis
Soyez sympa, je suis nouveau.


Revenir en haut Aller en bas

Pensionnaires, religieuses et intervenants de l'orphelinat à St-Jean-sur-Richelieu (et St-Luc Centre Thérèse Martin) - Page 4 Empty Oui je me souviens

Message  Lallemand Dim 11 Déc 2022, 10:10 am

Je me souviens de cette orphelinat
J’y étais
Anonymous
Lallemand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum