GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun

Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun Empty Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun

Message  hg Lun 31 Mai 2010, 6:30 pm

Bonsoir,

Je recherche des informations concernant Alfred, F lebrun sur le site Ancestry (sa date de naissance et dates d'arrivée), il y a des données apparemment différentes (listes des passagers pour les USA) S'agit-il de la même personne ?
Merci.

Je ne souhaite plus me réinscrire à Ancestry, j'ai eu des difficultés pour résilier mon abonnement, mon annulation n'a jamais été prise en compte depuis l'adresse électronique annuler@ancestry.fr comme indiqué dans la charte des conditions d'utilisation, cela a duré 6 mois... !

hg
Soyez sympa, je suis nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun Empty Re: Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun

Message  hg Mar 08 Juin 2010, 2:17 pm

Bonjour,

Cet ancêtre est né en 1869 à Orléans en France (45), ses prénoms Alfred Fernand, je sais simplement d'après un acte qu'il était représentant à Paris 8ème en 1904, il s'est marié en 1895 avec Camille Chapiron Paris 9ème. Je n'ai malheureusement aucune trace d'une éventuelle descendance.

Des prénoms identiques figurent sur la liste des passagers pour les USA sur le site Ancestry, je souhaitais vérifier cette information, sait-on jamais...

Je vous remercie encore pour votre aide précieuse.

hg

Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun Empty Re: Dates naissance et arrivée d'Alfred F. Lebrun

Message  hg Sam 19 Juin 2010, 1:55 pm

Voilà, j'ai cherché dans les recensements des États-Unis et tous les Alfred F. Lebrun (n. France) que j'ai trouvés ne correspondent pas avec le vôtre. Soit la date de naissance n'est pas la bonne, soit le nom de l'épouse n'est pas Camille, etc.

Voici le lien vers FamilySearch Record, vous avez accès gratuitement à plusieurs sources tant aux États-Unis qu'au Canada et ailleurs dans le monde. Tous les recensements sont là. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi ?

http://search.labs.familysearch.org/recordsearch/start.html#r=0&p=allCollections
Merci de votre aide.

Cordialement

hg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé