GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dictionnaire généalogique des Blais

2 participants

Aller en bas

Dictionnaire généalogique des Blais Empty Dictionnaire généalogique des Blais

Message  Madame B Mer 29 Oct 2008, 2:06 am

L'Association des Blais d'Amérique vient de lancer le 30 août 2008 son "Dictionnaire généalogique". Le volume de 1264 pages comprend une partie situant l'histoire des Blais du 16e siècle au 21e siècle dans le contexte social et historique du temps, des thématiques sur les Blais en politique, dans les arts, dans les sciences, en religion, etc..., une partie généalogique sur les descendants de Pierre Blais et ses deux épouses, Anne Perrot et Élisabeth Royer.

Pour info:
http://www.genealogie.org/famille/blais

ou courriel à:
ameriblais2000@hotmail.com
Madame B
Madame B
J'aime poster sur le forum

Localisation : Montérégie, Québec
Humeur : Bonne...habituellement !

http://www.gazaille-conception-web.com/piergen/

Revenir en haut Aller en bas

Dictionnaire généalogique des Blais Empty Plus de détails sur le dictionnaire Blais et sur l'association

Message  Dannie Tournesol Sam 06 Déc 2008, 1:34 pm

Message personnel reçu de M. Jean-Marc Blais le 4 déc. 2008 qui m'expliquait son implication dans l'association Blais :

Depuis septembre 2004, je suis l'un des directeurs de l'Association des Blais d'Amérique, j'en suis le vice-président depuis septembre 2006, j'ai été registraire de l'Association de septembre 2004 à septembre 2008, et j'en suis aussi le webmestre depuis septembre 2004. Nous avons publié le 31 août 2008 le dictionnaire "Les Blais d'Amérique", un volume de 1264 pages, [...]

Je t'invite d'ailleurs à visiter notre site Internet à www.genealogie.org/famille/blais
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum