GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

3 participants

Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

Message  André Jeu 18 Fév 2010, 4:54 pm

La SGCF offre le dimanche 7 mars 2010 (13h30) une "Formation relative à la consultation du site web du registre foncier du Québec en ligne", donné par Nathalie Arnaud:
http://www.sgcf.com/index.php?path=content&section=activites&subsection=activites&page=activite_detail&id=24
C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup mais à ma grande déception j'ai un autre engagement cette même journée Triste
Est-ce envisageable de pouvoir en obtenir éventuellement un résumé? Ou de suivre cette formation à un autre moment?

André.
André
André
Je suis accro au forum

Localisation : Lanaudière
Humeur : Mon arbre généalogique prend des proportions...

Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Re: Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

Message  tjacynthe Jeu 18 Fév 2010, 11:42 pm

Bonjour André,

Je suis allée sur le site du registre foncier du Québec. Ça semble assez facile d'utilisation. Il y a de l'information, comment utiliser le site, de quelle information on a besoin pour la recherche et ou trouver cette information avec des liens.

C'est un site payant. Il faut s'enregistrer et donner un numéro de carte de crédit. Pour 1$, on peut consulter en ligne certains actes. Pour obtenir ou imprimer des copies, il y a plusieurs prix jusqu'à environ 50$ +/-.

La SGCF va sûrement offrir d'autres sessions la saison prochaine.

Bonne soirée !

tjacynthe
Je m'exprime occasionnellement sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Atelier 7 mars 13h30 SGCF rue Davidson

Message  Dannie Tournesol Mer 24 Fév 2010, 5:36 pm

Bonjour,

Étoile du Nord, Josée, Madame B, Admin et moi, on y sera. On verra s'ils nous donnent des documents. On ira dîner chez Moes rue Sherbrooke vers 11h30, près de la SGCF.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Re: Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

Message  Dannie Tournesol Sam 06 Mar 2010, 5:42 pm

L'atelier est demain. Il ne reste plus de place pour d'autres participants.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Re: Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

Message  André Sam 06 Mar 2010, 11:00 pm

J'ai entendu dire qu'il n'est pas facile parfois de trouver ce que l'on cherche dans ce registre. J'ai aussi essayé sans succès d'entrer dans le registre en ligne via carte de crédit et j'obtiens un message d'erreur du genre: vous n'avez pas quitté (ou fermé) de façon adéquate. Peut-être est-ce à cause que j'utilise une carte de crédit à puce?

Bonne formation!

André.
André
André
Je suis accro au forum

Localisation : Lanaudière
Humeur : Mon arbre généalogique prend des proportions...

Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Atelier du 7 mars sur le Registre foncier

Message  Dannie Tournesol Mer 24 Mar 2010, 11:07 pm

Bonjour,

La formation était très intéressante. Elle était donnée par une dame du Registre foncier.
La Société prévoit redonner cette formation.

Il est préférable selon moi de suivre la formation, car ça peut être un peu compliqué de se débrouiller sur le site et certains "clics" coûtent 1 $ chacun !!

Pour André, peut-être que les autres filles pourront répondre à tes questionnements sur la carte de crédit ou autres ... je suis très occupée présentement, désolée.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne Empty Re: Formation du 7 mars re: consultation registre foncier du Québec en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum