GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Lignée matrilinéaire d'Yvette Davignon = INTROUVABLE

Aller en bas

Lignée matrilinéaire d'Yvette Davignon = INTROUVABLE Empty Lignée matrilinéaire d'Yvette Davignon = INTROUVABLE

Message  Dannie Tournesol Mar 03 Fév 2009, 11:11 am

Bonjour, Julie m'a trouvé les infos qui suivent, mais le reste est introuvable. J'ai noté ce que j'ai trouvé dans BMS. Peut-être que ça permettra à un autre membre de trouver le chaînon manquant ...
Amitiés, Dannie Tournesol Fleur
------------------------

Davignon-Plante-Glaude De Julie A Dannie Tournesol, Jeu 22 Jan - 11:47

Lignée matrilinéaire de Yvette Davignon :

Yvette Davignon fille d’Adélard Davignon et Fortunate Plante

Fortunate (BMS : Marie Louise Fortunata) Plante fille de Adolphe Plante et Adèle Glaude

BMS : d 1968-02-14 s 17 Sorel (St-Maxime) (d à Sorel); conjoint : Adélard Davignon
m 1906 Sorel (St-Pierre)
Adélard Davignon fils de Joseph Davignon et Mélina Plante


Adèle Glaude (BMS : Glande) fille de Jean-Baptiste Glaude (BMS : Glande) et Angélique Beausoleil
BMS : d 1915-02-17 s 19 Sorel (St-Pierre) sous Adèle Claude; conjoint : Adolphe Plante
m. 22.01.1872 St-Pierre-de-Sorel (Drouin M14)
Adolphe Plante fils de Louis Plante et Angélique Lamarre


Angélique Beausoleil
m ????
Jean-Baptiste Glaude (BMS : Glande)
Bien caché, je n’ai rien.

Julie


--------------------------------
Trouvé sur Internet 2009-02-02 :

Il y a une Élisabeth GLAUDE (Joseph GLAUDE & Elida LIBERGE) m Pierre Léveillé 1879 St-François-du-Lac.
GLAUDE, Joseph Notes: D'origine amérindienne Abénaquis probablement né à Odanak.
Mère: LIBERGE, Elide Père: Antoine-Gonzague LIBERGE Mère: M.-Anne CADRAN-PETRIN
Naissance: 10 AUG 1831, Yamaska, Yamaska, QC Baptême: 10 AUG 1831, St-Michel-d'Yamaska, Yamaska, QC
Par/mar: Joseph Téroux et Marguerite Cadran. Décès: 2 OCT 1890, St-Francois-du-Lac, Yamaska, QC
Sépulture: 4 OCT 1890, St-Francois-du-Lac, Yamaska, QC Notes: Fille naturelle de Antoine Liberge et M.-Anne Cadran source : http://cjutras.org/CJGLAUDE-J.html#F035139 consulté 2009-02-02

BMS : Angélique Beausoleil (Vilat ?) fille de François Beausoleil et Josette Baron m :
Angélique Beausoleil m 3 février 1845, Baie du Febvre Cté de Yamaska Qc Canada, avec Jean-Baptiste LAMPRON-LACHARITÉ (parents : Jean-Baptiste LAMPRON-LACHARITÉ & Ursule GAURON-GRANDBOIS)
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=bernjo1&lang=fr;pz=marie+gertrude+angeline+jocelyne;nz=nicol;ocz=0;p=angelique;n=beausoleil
et http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=bernjo1&lang=fr;pz=angelique;nz=beausoleil;ocz=0;p=jean+baptiste;n=lampron+lacharite;oc=9 consultés 2009-02-02
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Lignée matrilinéaire d'Yvette Davignon = INTROUVABLE Empty Re: Lignée matrilinéaire d'Yvette Davignon = INTROUVABLE

Message  Dannie Tournesol Mar 16 Mar 2021, 1:43 am

Bonjour, je cherche les parents de ce couple. J'ai vu ceci sur le site cjutras.org :

Mariage 11 FEB 1850, St-Pie, Bagot, QC.
Angélique BEAUSOLEIL / GLAUDE Jean-​Baptiste.

Remariage :
Angelique BEAUSOLEIL / LAFOND Joseph m. 6 NOV 1854, St-Jean-​Bte...

Sont-ils les parents d'Adèle Glaude ?

Adèle Glaude
m. 22.01.1872 St-Pierre-de-Sorel
Adolphe Plante,
fils de Louis Plante et Angélique Lamarre.

Merci bien !
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum