GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage Aimé Desnoyers & Angéline Sorel

Mariage Aimé Desnoyers & Angéline Sorel Empty Mariage Aimé Desnoyers & Angéline Sorel

Message  Madame B Mer 17 Déc 2008, 5:28 am

Hello,
Je cherche le mariage d'Aimé Desnoyers, fils de Martin/Marc Desnoyers et Angéline Foucreau, né à St-Édouard de Napierville le 14 octobre 1858, décédé à Chambly Canton le 19 janvier 1947, marié à Angélina Sorel, née le 28 juillet 1864, décédée à Mont-Laurier le 24 septembre 1951.

Leur fils Sylvain Desnoyers est né à St-Jacques-le-Mineur le 23 janvier 1887 et a épousé Blanche Hotte à Casselman Ontario le 25 avril 1911.

J'ai remonté la lignée jusqu'à l'ancêtre mais je n'ai pas trouvé ce mariage.

Merci !
JOYEUX NOEL !
Pierrette
Madame B
Madame B
J'aime poster sur le forum

http://www.gazaille-conception-web.com/piergen/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Aimé Desnoyers & Angéline Sorel Empty Mariage Aimé Desnoyers & Angéline Sorel

Message  marie-fr Lun 02 Fév 2009, 9:27 pm

Bonjour, Je suis Marie-France Desnoyers, une petite-fille de Joseph Arthur Desnoyers fils de Aimé Desnoyers et Angéline Sorel. Le mariage d'Aimé aurait eu lieu aux États-Unis vers 1884. Ma mère a connu la grand-mère Angéline Sorel car elle a épousé Philippe, le fils de Joseph Desnoyers de Mont-Laurier. Mes parents ont les livres de l'arbre généalogique fait par Grolier. J'aimerais savoir de quelle famille de Desnoyers vous faites partie. Mon adresse email est mariefrancedesnoyer arobas hotmail.com. J'attends de vos nouvelles.
Marie-France Desnoyers
Anonymous
marie-fr
Invité

Revenir en haut Aller en bas