GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Décès Marie Nadeau

Aller en bas

Décès Marie Nadeau Empty Décès Marie Nadeau

Message  Anna H. Ven 08 Avr 2011, 10:59 am

Bonjour à tous, voici quelqu’un que je cherche depuis très longtemps, je cherche la date et lieu de décès de Marie Nadeau, née sous le prénom de M-Angélique (Alexandre Nadeau & Thérèse Picard/ Destroismaisons) Marie s’est mariée à St-Charles Bellechasse le 01-02-1785 à Charles Pouliot (Charles & Thérèse Isabel) Au mariage de son fils Pierre à St-Gervais le 10-01-1837 on dit, de feu Charles Pouliot et Marie Nadeau et au décès de sa fille Marie à St-Gervais en avril 1837 on dit, de feu Charles Pouliot et défunte Marie Nadeau, c’est dire qu’elle est décédée entre janvier et avril 1837…Évidemment, je n’ai pas trouvé le décès de Marie à St-Gervais en 1837, pas sur le PRDH, ni St-Charles, St-Michel et St-Vallier de Bellechasse,….Pourtant, on devrait pouvoir la retrouver ?…Merci pour votre aide et bonne journée à tous, Anna H.
Anonymous
Anna H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès Marie Nadeau Empty Devenir membre du forum

Message  Dannie Ven 08 Avr 2011, 8:15 pm

Bonjour Anna,
Étant donné que vous nous soumettez plusieurs demandes d'aide, nous vous suggérons de devenir membre du forum.
Amitiés, Dannie Tournesol Fleur
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès Marie Nadeau Empty inscription forum

Message  Anna H. Sam 09 Avr 2011, 9:56 am

Bonjour Dannie, je me suis enregistrée en date du 03-03-2011...Etant nouvelle sur le forum, est-ce que j'ai oublié de faire autre chose pour que mon inscription soit valide ?
Merci et bon samedi, Anna
Anonymous
Anna H.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décès Marie Nadeau Empty Re: Décès Marie Nadeau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum