GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[résolu]Mariage de Frédéric Ouellette et Joséphine Masson

Aller en bas

[résolu]Mariage de Frédéric Ouellette et Joséphine Masson Empty [résolu]Mariage de Frédéric Ouellette et Joséphine Masson

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 1:10 pm

Bonjour, je profite de l'occasion pour vous souhaiter Joyeux Noël.
Je suis à la recherche du mariage et des parents de Frédéric Ouellette et de Joséphine Masson. Les renseignements que j'ai sont qu'ils avaient un fils du nom de Cyrille Ouellette de Rigaud qui a épousé Claire Robert le 27/05/1944 a St-Eusèbe de Verceil, Montréal.
Car j'aimerais pouvoir faire l'arbre généalogique des Ouellette et des Masson Et pouvoir trouver leurs ancêtres.
Je vous remercie
Tessa Fleur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Mariage de Frédéric Ouellette et Joséphine Masson Empty Re: [résolu]Mariage de Frédéric Ouellette et Joséphine Masson

Message  Dannie Lun 14 Déc 2009, 3:24 am

Bonjour,
Trouvé sur Planète Généalogie en cherchant sur Internet pour voir les recherches faites sur le sujet:
http://genealogie.planete.qc.ca/forums/display_topic/id_11474/Ouellette/ consulté 2009-12-14

La seule information que j'ai trouvée dans BMS 2000, est un mariage d'un certain Alfred Ouillet avec une Joséphine Masson. Mais est-ce le bon couple ? Il n'est pas certain que ce soit les parents de votre Cyrille. Tout de même, c'est peut-être une piste ?

Fiche de mariage
BMS2000 v.13 ID : 9156315 Cote : 9 Responsable : Longu
Rôle Nom Prénom Feu(e)
Époux OUILLET Alfred
Père Ouillet Louis
Mère Facault Délima
Ex-conjointe - -
Épouse MASSON Joséphine
Père Masson Joseph
Mère Masson Maggie
Ex-conjoint - -
Paroisse Localité Comté Province Pays
La Nativité Cornwall Stormont Ontario Canada
Date Notes
1919-05-19 -

Cornwall est situé tout près de la frontière du Québec. Alors, il est possible que votre Cyrille soit né en Ontario ? ... et soit venu au Québec ?
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum