GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet

Aller en bas

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet Empty TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet

Message  REIGNIER Lun 13 Déc 2010, 10:54 am

Bonjour,

J'ai envoyé un message a Jacqueline. Je voudrais savoir si elle l'a reçu.
Merci pour la réponse.
Anonymous
REIGNIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet Empty Site FamilySearch et lignée Blanchet

Message  REIGNIER Sam 18 Déc 2010, 11:06 am

Bonjour Jackie,

Bonjour Reignier,

J'ai reçu un message d'un "invité" concernant la transcription d'un procès mais je ne sais si cela venait de vous...
La signature ne fait pas référence à un monsieur ou à un pseudo Reignier. Alors comment savoir si c'est le vôtre ?
Je suis monsieur Jean-Louis REIGNIER et j'habite en France. C'est moi qui vous ai envoyé un message par le forum. Je voudrais avoir des informations.

Je vais faire la généalogie de mes petits-enfants qui sont nés de mon fils Jean-Philippe et de ma belle-fille Marie Eve BLANCHET qui est QUÉBÉCOISE.

J'ai trouvé votre site sur ce forum qui indiquait le site mormons pour lire les actes numérisés sur le Québec et peut-être l'Ontario. J'ai regardé, mais maintenant cela ne fonctionne plus, peut-être parce ce que j'ai interrompu d'y aller durant deux jours.

Pouvez-vous me donner des infos sur cela.

Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous voudrez bien me donner.

Généalogiquement,
Jean-Louis REIGNIER
Anonymous
REIGNIER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet Empty Site FamilySearch et lignée Blanchet

Message  Tournesol Sam 18 Déc 2010, 6:18 pm

Bonjour,
Juste pour vous dire que les actes de FamilySearch vont jusqu'en 1899.

Il y a aussi cet adresse que Julie nous avait donné (qui ne fonctionne pas non plus ce soir). Normalement, elle nous amène directement aux paroisses DU QUÉBEC (pour l'Ontario, voir l'adresse que vous donne Jackie ci-dessus).

https://beta.familysearch.org/s/image/show#uri=http%3A//pilot.familysearch.org/records/collection/1321742/waypoints&hash=MPAfKvgWGXfZ5STyuqUCQxOVNk8%253D

Après 1899, vous pouvez aller sur Ancestry.ca qui va jusqu'en 1940 environ, mais c'est payant.

Il y a aussi BMS 2000 qui va jusqu'en 2005 environ, site payant, mais pas cher.

Si vous avez une lignée à chercher, nous dire le nom des parents et on peut vous aider comme vous le disait Jackie ci-dessus.
Tournesol
Tournesol
Je suis accro au forum


Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet Empty Lignée Blanchet

Message  Dannie Sam 18 Déc 2010, 8:14 pm

Bonjour,

Serait-ce ceux que vous cherchez ? Y pas de mal si ce n'est pas ça, je me suis amusée à chercher ...
Notez bien : C'est un jet brut, non vérifié.
PS j'ai volontairement caché les données contemporaines pour protection de la vie privée.

1. Marie Eve Blanchet (BMS 2000)

2. Joseph Max Francis Blanchet (Rivard Blanchet et Rosa Vachon) (Annuaire des citoyens)
m (BMS 2000)
3. Lisette Guilbault (Yvon Guilbault et Dolores Angers) (Annuaire des citoyens)

LIGNÉE À CONFIRMER :

4. Rivard Blanchet (pas certain : b Joseph Gaston Rivard Gilles 1927-01-19 Thetford Mines (St-Alphonse), Ernest Blanchet et Blanche Vallée, Ancestry.ca vue 7 de 135)
m après 1940 mariage à trouver
5. Rosa Vachon (pas certain : b Marie Rosa Armoza Armoya 1922-02-03 Robertsonville, Adolphe Vachon et Maria Vallières, vue 3 de 24 et BMS 2000)

6. Yvon Guilbault (Emery Guilbeault et Rose Anne Meilleur)
m après 1940 (BMS 2000)
7. Dolores Angers (Philias Angers et Anna Roy)

8. Joseph Ernest Blanchette (Joachim et Odélie Létourneau, b déc. 1896 aux USA selon rec. 1911 :
Vous devez être abonné à Ancestry.ca pour voir cette image. Cliquez sur le lien ci-dessous, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et l'image se présentera à l'écran :
http://search.ancestry.ca/browse/view.aspx?dbid=8947&iid=e083_e002067223&pid=1218485&ssrc=&fn=Ernest&ln=Blanchet&st=g)
m 1919-08-04 East Broughton (Ancestry.ca vue 31 de 56)
9. Blanche Vallée (b 1898-10-10 Thetford Mines,(Jean Vallée et Diana Dutil, BMS 2000)

16. Joachim Blanchet (pas certain : b 1869-07-08 Broughton (Broughton-Ouest) Ancestry.ca vue 16 de 34, Fabien Blanchet et Julie Lassonde)

m à trouver avant fév. 1895 possiblement USA et possiblement New Hampshire (leur fils Arthur n oct. 1895 USA; étaient à Thetford Mines au rec. 1911 :
Vous devez être abonné à Ancestry.ca pour voir cette image. Cliquez sur le lien ci-dessous, entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et l'image se présentera à l'écran :
http://search.ancestry.ca/browse/view.aspx?dbid=8947&iid=e083_e002067223&pid=1218485&ssrc=&fn=Ernest&ln=Blanchet&st=g%29

17. Odélie Létourneau b 1878-03-22 Broughton (Broughton-Ouest) (Louis Létourneau vf de Luce Mercier et Marie Vitaline Grondin), Ancestry vue 8 de 27; m2 1928-01-03 Thetford Mines Ubald Calias Hubert Jean, Ancestry.ca vue 2 de 138 et BMS 2000)

32. Fabien Blanchet (Charles Blanchet et Madeleine Paradis)
m 1865-10-10 Broughton (Broughton-Ouest) Ancestry.ca vue 18 de 26 et BMS 2000)
33. Julie Lassonde-Laurent (veuve de François Julien, Pierre Lassonde-Laurent et Julie Dubois, BMS 2000)

64. Jean Charles Blanchet (Joseph Blanchet et Marie Boulet)
m 1831-04-12 Montmagny (St-Thomas, BMS 2000)
65. Madeleine Paradis (Joseph Paradis et Madeleine Morissette)
Anonymous
Dannie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet Empty Re: TERMINÉ. Site FamilySearch et lignée Blanchet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum