GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur

3 participants

Aller en bas

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur - Page 2 Empty Re: Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur

Message  Dannie Tournesol Sam 02 Aoû 2014, 8:36 pm

Bonjour,

Je suis une descendante du frère de Laurette Côté. Son frère s'appelait Euclide Côté. Il a épousé Léonida Lachapelle de St-François-du-Lac près de Sorel. Ils ont ensuite vécu à Sorel.

Grand-papa Euclide parlait souvent de sa tante Laurette qui avait épousé Paul Napoléon Meilleur.

Le père d'Euclide et de sa soeur Laurette était Louis Jules Côté. Les avez-vous dans votre généalogie ?

Voir le premier message en haut de la page  précédente.

Enfants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur
Message  Dannie le Ven 09 Juil 2010, 01:28




Je recherche des photos de Louis-Jules Côté, mon arrière-grand-père et de son épouse Emma Maclure (nous n'en avons aucune dans la famille); d'Euclide, son fils (mon grand-père) et de Laurette. En avez-vous à m'envoyer ? Je peux vous envoyer une photo d'Euclide jeune.


J'ai aussi la lignée Côté du début jusqu'à auj. On peut les comparer jusqu'à Louis-Jules pour voir si on a les mêmes données.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur - Page 2 Empty Re: Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur

Message  JTetreault Dim 24 Aoû 2014, 6:21 pm

Bonjour,

Il y a un arbre généalogique de Coté sur Ancestry.ca qui contient beaucoup de photos. Mais je ne peux dire si ces « Coté » sont apparentés à Euclide.

Le lien ci-dessous ne fonctionnera pas car je ne suis pas membre du forum. Il vous faut le copier-coller dans la barre d'adresse.
trees.ancestry.ca/tree/15504058/family?fpid=456526470
Anonymous
JTetreault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur - Page 2 Empty Re: Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur

Message  Dannie Tournesol Mar 26 Aoû 2014, 9:41 pm

Merci J, je vais regarder ça.
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur - Page 2 Empty Desendants Meilleur

Message  Dannie Tournesol Jeu 18 Juin 2015, 7:56 pm

claude.meilleur1@hotmail. a écrit:Bonjour,

Je me nomme Claude Meilleur fils de Paul Émile Meilleur et Cécile Tessier, tous les deux décédés. Mon grand-père est Napoléon Meilleur.

Je recherche des descendants. Merci

Bonjour Claude,

Avez-vous lu les messages précédents, ceux de la page 2 et ceux de la page 1 ?

Avez-vous consulté le site de Paul Meilleur ?

Vous y trouverez probablement des descendants Meilleur de la même souche que vous ...
Dannie Tournesol
Dannie Tournesol
Je suis accro au forum

Humeur : Coureure de bois de montagnes et de rivières

Revenir en haut Aller en bas

Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur - Page 2 Empty Re: Enfants et descendants de Laurette Côté et Paul Napoléon Meilleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum