GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

2 participants

Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

Message  Nanie Mer 08 Oct 2014, 8:16 pm

Bonsoir à tous,

Je cherche les naissances de Roméo, Béatrice et Armand Hardy, enfants d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand.

Les trois seraient nés entre 1888 et 1892.

Alfred & Georgiana se sont mariés le 20-08-1888 à Les Écureuils. Les autres enfants du couple sont tous nés à Les Écureuils.

Merci à l'avance de votre aide et bonne soirée à tous,

Anna Hardy

NOTE DE ADMINISTRATEUR : ATTENTION À NE PAS CONFONDRE DATE DE NAISSANCE ET DATE DE BAPTÊME.

Nanie
Je suis accro au forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Enfants de Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

Message  JJackkie Lun 27 Oct 2014, 12:59 am

Anna Hardy a posté par erreur deux demandes sous la catégorie « Ressources Généalogiques ».

Note de Administrateur : j'ai corrigé l'erreur et fusionné les deux sujets dans Demandes d'aide Amérique du nord. Merci Jackie d'avoir souligné cela.


Message  Anna Hardy le Mer 08 Oct 2014, 7:16 pm
Bonsoir à tous, je cherche la naiss. de Roméo, Béatrice et Armand Hardy, enfants de Alfred Hardy & Georgiana Bertrand...Les 3 seraient nés entre 1888 et 1892...Alfred & Georgiana se sont mariés le 20-08-1888 à Les Écureuils....Les autres enfants du couple sont tous nés à Les Écureuils...Merci à l'avance pour votre aide et bonne soirée à tous, Anna Hardy

Source Recensement canadien 1901 - Québec, Portneuf, Les Ecureuils, page 9, ligne 11 à 20

Roméo né 20 AUG 1890
Béatrice née 6 JAN 1891
Armand né 22 MAY 1894

Tous nés au Québec.
Anonymous
JJackkie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Re: Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

Message  GAZJJ Lun 27 Oct 2014, 1:07 am

Roméo est baptisé le 25 AUG 1889 à la paroisse St-Jean-Baptiste de Montréal.
.. Joseph Alfred Roméo Hardy, né la veille..

Source : Ancestry.ca
Collection Drouin, registre St-Jean-Baptiste, Montréal
page 90 verso, B. 393
Anonymous
GAZJJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Re: Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

Message  jjjkkk Lun 27 Oct 2014, 1:12 am

Le 6 janvier 1891..
..Marie Béatrice Graziella Hardy, née la veille..

Source : Ancestry.ca, registre Notre-Dame, Montréal, 1891, B. 17, vue 788/1107

Anonymous
jjjkkk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Pas trouvés au recensement de 1901

Message  jayrdeea Mar 10 Fév 2015, 8:00 pm

Bonjour Mme Hardy,
Je ne trouve pas cette famille au recebsenent de 1901.
Les avez vous trouvés?
Bonne soirée

jayrdeea
J'aime poster sur le forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Enfants d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand trouvés au recensement de 1901

Message  Nanie Mar 10 Fév 2015, 8:12 pm

Bonsoir,

J'ai trouvé la famille au recensement de 1901 à Les Écureuils (Portneuf).

Merci beaucoup de votre aide,

Anna Hardy

REC 1901 LES ÉCUREUILS
ALFRED 10-02-1859 42A
GEORGIANA 27-07-1867 34A
ROMÉO 20-08-1890 11A
BEATRICE 06-01-1891 10A
ARMAND 22-05-1894 7A
ALICE 29-12-1895 6A
RÉGINA 23-08-1897 4A
LÉON 24-05-1898 3A
MARIE 24-08-1899 1A
ADRIEN 23-09-1900 8/12

Nanie
Je suis accro au forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Merci

Message  Nanie Mer 11 Fév 2015, 10:05 am

GAZJJ a écrit:Roméo est baptisé le 25 AUG 1889 à la paroisse St-Jean-Baptiste de Montréal.
.. Joseph Alfred Roméo Hardy, né la veille..

Source : Ancestry.ca
Collection Drouin, registre St-Jean-Baptiste, Montréal
page 90 verso, B. 393

Bonjour à vous, merci infiniment de votre aide, il y avait longtemps que je cherchais les naissances de trois des enfants du couple Alfred Hardy et Georgiana Bertrand.

Une autre personne a résolu la naissance de Béatrice.

Il ne manque que la naiss d'Armand.

Encore une fois un gros merci et bonne journée,

Anna Hardy

Nanie
Je suis accro au forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Il me manque la naissance d'Armand

Message  Nanie Mer 11 Fév 2015, 10:12 am

jjjkkk a écrit:Le 6 janvier 1891..
..Marie Béatrice Graziella Hardy, née la veille..

Source : Ancestry.ca, registre Notre-Dame, Montréal, 1891, B. 17, vue 788/1107

Bonjour à vous,

Je vous remercie beaucoup de votre aide, je cherchais depuis longtemps les naissances de ces trois enfants du couple Alfred Hardy et Georgiana Bertrand.

Vous avez résolu celle de Béatrice et une autre personne a trouvé celle de Roméo.

Il ne me manque que celle d'Armand ...

Encore une fois, un gros merci de votre aide et bonne journée,

Anna Hardy

PS Si je vous envoie ce message en y répondant à même la réponse que vous m'avez faite, est-ce que vous le recevez directement dans vos courriels, ou bien dois-je procéder autrement pour vous adresser mes remerciements, j'ai un mal fou à m'y retrouver dans ce genre de forum).

Note de Administrateur : c'est mieux de répondre comme vous l'avez fait en cliquant sur RÉPONDRE. De cette façon, tous les lecteurs en bénéficient.  Si vous voulez répondre uniquement à la personne, elle et vous-même devez absolument être membres du forum. Si elle est UN INVITÉ (voir à droite de l'écran vis-à-vis sa réponse, vous ne pouvez pas lui envoyer de MP (message privé) car elle n'y a pas accès en tant qu'INVITÉ.

Nanie
Je suis accro au forum


Revenir en haut Aller en bas

Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand Empty Re: Naissance et baptême d'Armand, fils d'Alfred Hardy & Georgiana Bertrand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum