GénéAmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel - Page 2 Empty Re: Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel

Message  Tétoune Mar 30 Oct 2012, 10:18 pm

Merci Dannie pour l'info. J'avais eu ton message mais je n'avais pas cliqué sur les liens la 1ère fois. C'est super intéressant.

Nat
Tétoune
Tétoune
Je m'exprime occasionnellement sur le forum

Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel - Page 2 Empty Réponse

Message  Sylvain Jeu 01 Nov 2012, 10:07 pm

En passant qui es-tu face à Elmire Petit? Moi c'est mon arrière grand-mère, ma grand-mère étant Alexia né le 18 janvier 1920.

Je suis Céline Deschênes fille de Gérald Deschênes
Gérald Deschênes fils d'Irène Paradis et de Wilfrid Deschênes.
Irène Paradis fille d'Elmire Petit dit St-Michel et de Basile Paradis.

Ton père Réal Thériault et mon père sont donc cousin germain.

Tu voulais avoir des dates, mais quelles dates veux-tu ?

Normalement, ton correspondant est mon conjoint Sylvain.

Peut-on donner notre adresse e-mail sur ce forum ?
Anonymous
Sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel - Page 2 Empty Envoyer un message privé à un autre membre à partir du forum

Message  geor Dim 04 Nov 2012, 10:51 pm

Bonsoir,

Elmire est la sœur de ma grand-mère Georgina Petit dit St-Michel qui a passé sa vie à St-Robert, Montréal et Sorel où elle est décédée en 1960. Je descends de sa fille.

La lignée féminine (matrilinéaire) de ma grand-mère se continue uniquement par ma mère, ma sœur, ma nièce et ma petite-nièce. J'ai une fille, mais elle n'a pas encore d'enfants. On verra si la lignée féminine se continue avec ma fille aussi.

Si vous avez des photos de ma grand-mère, Georgina (ou Georgianna), j'aimerais beaucoup en avoir une copie.

Vous êtes donc mes arrière-petits cousins ! Fête

Sylvain, savez-vous pourquoi Elmire est devenue aveugle ?

Dannie Tournesol, modératrice du forum Fleur


PS

COURRIEL :
Ce n'est pas prudent d'inscrire votre courriel dans les messages, à moins de changer le @ pour un _ ce qui empêchera les fureteurs malveillants de cibler votre courriel.
ex. inscrire 123_hotmail.com au lieu de 123@homail.com

MESSAGE PRIVÉ SUR LE FORUM:
Vous pouvez aussi envoyer un MESSAGE PRIVÉ sur le forum à un autre membre - MAIS VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE VOUS AUSSI SINON VOUS NE VERREZ PAS CET ONGLET EN TANT QU'INVITÉ.

Cliquez sur MESSAGERIE en haut de l'écran. Vous devez inscrire le nom exact du membre. Ex. Sylvain ou Tétoune ou Dannie Tournesol.
Anonymous
geor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel - Page 2 Empty Re: Les soeurs Elmire Petit et Georgina Georgianna Petit dit St-Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum